Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Qu'est-ce qui intéresse les gens ?

J'ai eu la curiosité de regarder mes statistiques ce matin..
Et bien c'est une surprise.. quoique, une demi.

Voici les visites ces derniers temps (de mi novembre à aujourd'hui..) :

L'échelle est déformée par ces deux pics gigantesques (410 visiteurs un samedi de novembre et 810 un dimanche de décembre), et aplanissent toutes mes stats des autres articles (80-100 visiteurs par jour environ).
Pourquoi donc ces deux gros pics qui ne se retrouvent pas sur les autres mois ?
Après étude, le premier correspond à cet article sur Anna Ciriani, la prof qui se faisait des films.
Peu de comm', on en a entendu peu parler, mais visiblement, ça a été bien relayé sur les moteurs de recherche.
Le second ? Plus prévisible, mon article sur les photos de Miss France.
Là encore, je comprends moyennement, dans le sens où il y avait pléthore de sites qui les montrait aussi, donc pourquoi atterir sur mon blog ?
J'ai remarqué aussi que j'étais bien indexé sur wikio..

La conclusion de tout ça, c'est que si vous voulez un blog populaire, il faut faire des notes sur les buzz du moment, surtout s'ils parlent de fesses ou de pseudo-erotisme..
Sauf que c'est pas le but du blog (j'écris sur moi ou sur des choses qui me font marrer ou réagir), mais ça fait toujours sourire de voir que 103 personnes ont répondu à mon mini sondage sur les photos...
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que des photos de moi, c'est tout de suite sexe ET sensationnel.
Répondre
F
bonne idée<br /> ou que tu mettes des photos osées de toi<br /> bref, du sensationnel ou du sexe..
Répondre
M
Houlà, ben mon blog ne risque pas d'être populaire.<br /> Peut être qu'il faudrait que je parle de la grossesse de la soeur de Brit Brit...
Répondre
F
=> titi: le reader ?
Répondre
T
c'est l'intérêt du reader, les sondages on les voit pas, donc on vote pas :P
Répondre
Publicité