Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

des envies de.. glande

Nous sommes en février, et j'ai des envies de short, de tongs, de contact de mes doigts de pied nus avec du sable, de quiétude et d'un hamac, d'un ciel bleu, d'un délicat chant d'oiseau, de cigale, et surtout, rien de prévu..
Une douce chaleur, donnant envie d'aller boire un verre. Sentir un vent léger et chaud parcourir ma peau
m'allonger dans une herbe molle à la senteur de verdure.
Voilà à quoi je rêve pour bientôt, plus que quelques mois..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de quoi s'agit-il ? Je ne suis point au courant, j'ai même déjà du mal à lire les comm' en ce moment, qui me parle ? :)
Répondre
S
>Joie, bonheur : tu as droit de faire le questionnaire que toute la blogosphère s'arrache en ce moment (oui, ça n'a aucun rapport avec la note, et alors ?)
Répondre
P
Fio, je vais te faire une révélation qui va te causer un choc : l'été n'existe pas.<br /> C'est un mythe inventé par les grands capitalistes pour nous faire supporter le travail perpétuel et l'absence de repos prolongé.<br /> De même, l'hiver dans lequel nous sommes est une invention, puisque c'est l'état perpétuel.<br /> <br /> Alors retourne bosser et abandonne tout reste d'espoir, il ne te servira jamais qu'à être déçu.
Répondre
P
Plus qu'à trouver un palliatif... je propose l'Aqua-boulevard ?
Répondre
M
Ben quoi tu peux pas faire ça à Lutèce? Il fait 20°C et le thermomètre a affiché jusqu'à 28°C ce we au soleil! C'est largement suffisant.
Répondre
Publicité