Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

journée de la femme

Vous savez quoi ?
On vous a eu !
Cette année, il y a 365 jours de l'homme

on est trop fort :)

en bonus, quelques citations entendues ça et là et que j'aime bien:

 

Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps.
Moliere

« Un homme qui vous aimait et qui vous le dit trop tard, pour les femmes, c'est ça l'amitié. »
Francis de Croisset

« La beauté est la seule vengeance des femmes. »
Serge Gainsbourg

« L'instinct maternel est divinement animal. La mère n'est plus femme, elle est femelle. »
Victor Hugo

« Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. »
Marcel Proust

« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »
Oscar Wilde

« Il est à noter qu'on met la femme au singulier quand on a du bien à en dire - et qu'on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté. »
Sacha Guitry

« Il n'est pas une seule jolie femme qui puisse satisfaire tous les désirs qu'elle inspire. »
Marcel Achard

« Avec les femmes, il y a trois étapes : tu les fais rire, tu les fais jouir, tu les fais chier. Et il ne faut jamais passer à la troisième étape avant d'avoir franchi les deux premières »
Patrick Timsit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal, Proust... Mais Guitry reste mon préféré.
Répondre
F
Oui, je me disais qu'après avoir cité tout ce monde, un bon Timsit pour finir, ça faisait bon goût.<br /> Non, je n'ai pas eu de rose au boulot, et en meme temps.. euh.. tant mieux !?
Répondre
S
Timsit, la classe à Dallas.<br /> Ba moi j'ai eu droit à une rose au boulot, tu peux pas en dire autant, et toc!<br /> ......hum
Répondre
Publicité