Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Papillon de lumière en version mieux

Incroyable mais vrai, je ne vous avais pas parlé de papillon de lumière, la chanson de la chanteuse provinciale la plus en vogue du mois de mars/avril. Sortie de la Nouvelle Star, elle faisait le buzz sur internet. Un mélange d'entetement, de coup préparé qui a fait d'une chanteuse grosse et ringarde une star.. éphémère.

Bref, il nous restera un clip Kitsch et une chanson.. digne de DJ ötzi !

Mais cela, c'était avant l'arrivée de Circoncision, un groupe du Sud comme on les aime, qui a osé faire un remélange ("remix" en anglais) de cette magnifique chanson.

Et bien autant le dire tout de suite, j'ai adoré cette nouvelle version, ok, ça fait aussi cheap que le clip de Cindy Sander, mais il y a eu du boulot dans le scénario, les idées, les maquillages. Ils ont utilisé du matos de pro: jardin du pote, garage d'un des membres, square municipal.. ça vaut bien la cave de Cindy.

Bref, je vous laisse découvrir:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> Je reve: en fait, j'en avais parlé sur un autre blog: http://assbreakerteam.over-blog.fr/article-18880732.html<br /> et sur Facebook, mais pas ici effectivement<br /> => MJC: il est parti durant ton enterrement de vie de jeune fille !<br /> => LST: essaye de te rattraper :) Mais j'étais sur que le second te plairait :)<br /> => MJC: mais j'en ai écrit une depuis.. comment ça elle a pas été publiée ?? c'est comme tes comm', ça disparait !
Répondre
M
Tu veux pas écrire une note, hein? Parce que voir Cindy Sander en gros plan à chaque fois que je viens ici, ça me... beuuuurk!<br /> Surtout avant midi, j'ai l'estomac fragile moi!
Répondre
L
Euh je parlais de la deuxième vidéo, hein..
Répondre
L
Excellent ! :D
Répondre
M
Mais euh, j'avais laissé un comm ici, moi.<br /> Où qu'il est?
Répondre
Publicité