Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

4 ans..

Depuis hier, ça fait 4 ans que je blogue..
ça commence à faire.
Et dire que j'étais un stagiaire débutant à l'époque, cherchant un défouloir..
De l'eau est passé sous les ponts..
Stages, rencontre(s), Berlin, 1er CDI..
Fêterai-je mon 5e anniversaire ?
On verra bien, après tout, la période hype du blog est fini depuis 2 ans, et je suis toujours là..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien vu ! :)<br /> <br /> (avec 3 semaines de retard en ce qui me concerne!)
Répondre
F
=> MJC: ouais, parmi les survivantes :)<br /> => Peebee: surement que quand ça fait 4 ans.. mais bon, les outils evoluent, et pour l'instant, je n'ai rien vu qui remplace le blog, mais qui sait.. ?<br /> => devine: tu as une IP du 92, tu as firefox, tu as tapé l'adresse ou tu l'as en favori, tu es.. LST..
Répondre
D
Spèce de dinosaure ! :)<br /> <br /> (jeu : devine qui je suis!)
Répondre
P
Je pense que quand on blogue depuis 4 ans, on est bien parti pour continuer ! Pour ma part je ne tiens plus le rythme frénétique de mes débuts (cinq notes quotidiennes, comment j'ai fait ?) mais je continue d'écrire régulièrement et sereinement...<br /> Et puis niveau lecteurs les fidèles sont restés !
Répondre
M
Moi aussi je suis toujours là!
Répondre
Publicité