Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Petite perle

Il ya des fois comme ça, vous vous dites qu'il y a des coincidences..
Par exemple, cet été, en voiture sur des routes de montagne en Italie, en passant d'une radio locale à l'autre, vous tombez sur un morcea ude musique sorti du fond de votre enfance. Tout d'abord, un synthétiseur bien à l'ancienne, puis un rythme électronique lent, mais prenant, enfin, une voix bien années 80.. Vous êtes tombés sur une bonne vieille chanson de l'époque.
Sauf que je ne connaissais pas son artiste ni son nom.

Et puis.. une semaine plus tard, vous allez voir You don't mess with the Zohan (Rien que pour vos cheveux), un film plutôt sympathique (et vraiment vraiment marrant) avec Ben Stiller Adam Sandler (mais pour le coup, c'est dans la même veine), et à un moment, magique, ladite chanson réapparait !
Ni une, ni deux, je me procure la Bo du film pour LA chanson.
Enfin, j'ai le titre et l'artiste: Nu shooz - I can't wait, chanson de 1986.

Je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager..


Nu Shooz - I Can't Wait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL le synthé vers 20-25s j'ai cru que c'était mylène farmer qui poussait des glapissements comme dans les 80's<br /> <br /> j'ai découvert dans un film une chanson de ces années là trop bien : i'm a lover de andrea
Répondre
J
'tain, j'étais en seconde quand ça passait, ça... ça y allait à fond en boum, je peux te dire !!!<br /> (merci pour ce court voyage à l'envers...)
Répondre
Publicité