Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Test psychologique

Je retente ma chance :)
La réponse est disponible sur le net, mais essayez d'y répondre par vous même.


C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve exceptionnel, il s'agit de l'homme de ses rêves.
Bref c'est le coup de foudre, elle en tombe follement amoureuse.
Quelques jours plus tard la jeune fille tue sa propre soeur...

Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je connaissais.<br /> Par contre je ne me souviens plus de ma réponse, la première fois, mais il ne me semble pas que j'aie de tendance psychopathe. Encore que...
Répondre
S
je connais aussi, mais quand je l'ai vu la 1e fois, je n'avais pas trouvé. c'est vraiment trop tordu!<br /> en plus, ce qui est mal foutu c'est que... ha oui mais je le dirais plus tard sinon ca va donner une piste aux autres.
Répondre
F
=> Sandra elle: ah mais voilà, toi aussi tu triche si tu connais déjà la réponse..<br /> Va falloir que je trouve autre chose..
Répondre
S
Moi je sais la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. <br /> Psychopathe, moi????<br /> A vous de juger , pas à moi mouhahahaha
Répondre
F
Oh que si !<br /> Tu es une psychopathe de la triche, j'avais mis interdit de tricher..<br /> tsss, même pas drôle, cela dit, ma réponse a été: sa sœur a voulu lui piquer le mec..
Répondre
Publicité