Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

déçu d'une telle mentalité

Hier, début de journée, je suis encore endormi.
Ils annoncent de la pluie, je prends donc mon parapluie préféré, celui qu'on m'a offert et qui fait très James Bond: un clic et il se déploie en un éclair, un autre clic et il se rétracte. J'adore.
je somnole dans le métro, mon parapluie sur les genoux, mais il tombe par terre.
Je le mets donc entre ma cuisse et le bord de mon siège (= le mur du wagon).
Arrivée au terminus, que des cadres qui en descendent, comme tous les matins.
Je me lève, je suis à peine à l'heure, donc je sors promptement du wagon. Quand je me rends compte que j'ai oublié de prendre mon parapluie, je rentre quasi immédiatement dans le wagon, et cherche mon parapluie. Il n'y est plus. je n'y crois pas, je regarde sous le siège, puis me rends à l'évidence: une des deux bonne femme en face de moi lorsque je me suis levé me l'a pris, non pas pour me dire "monsieur, vous avez oublié votre parapluie" (chose évidente, elles ne pouvaient pas rater que c'était le mien), mais plutôt pour me le piquer... et filer fissa, en m'évitant que je l'ai recroisé..
Pour un parapluie..
Quand je vois ce genre de mentalité, ça m'écoeure, et ce d'autant plus que c'était un cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merde je suis grillée, c'est moi qui ai piqué un parapluie mouhahaha
Répondre
J
Bien sûr que ça n'excuse pas !<br /> C'est juste du vol... eh oui, les "bonnes femmes" aussi !
Répondre
F
=> Je reve: ouais, mais ça excuse pas<br /> => Matelot: pas possible, je l'avais calé entre moi et le mur de la rame, impossible de me le piquer à ce moment là. Quand je suis re-rentré, j'ai pas pensé à regarder les gens, ça me paraissait evident que je le retrouverais à l'endroit où je l'avais laissé.. :(
Répondre
M
y'a mieux pour commencer une journée :-/ <br /> bizarre, si tu es remonté immédiatement que tu ne l'aies pas vu! ça doit vouloir dire pire : on te l'a piqué quand tu dormais. eh bé.
Répondre
J
Effectivement... y'en a qui ne laissent pas filer une bonne affaire.<br /> :-(<br /> P'être qu'elle avait oublié le sien (oh la la sa mise-en-pli) et de voir qu'un jeune inconscient négligeait le sien de la sorte...!
Répondre
Publicité