Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

outch, c'est dur

2 semaines à retrouver une vie normale, trépidante, à ne faire que des choses que j'aime.
L'impression de faire que ce que j'ai envie, ça change.
Demain recommence ma vie d'esclave du metro-boulot-dodo..
Des mois de décembre comme ça, j'en voudrais plus souvent.

Peut-être en 2009 arriverai-je à écrire cette note sur ma vision de ma vie professionnelle. Je la rumine depuis un moment, mais ça sera long.

En attendant, bonne année à tous, et bientôt une vraie note :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!! En 2009 on fait dans le neuf!!!!!!! allez en avant moussaillon!!!!!
Répondre
J
Bonne Année <br /> courage pour 2009
Répondre
M
Bonne année \o/
Répondre
Publicité