Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Scandaleux..

Vous vous souvenez de mon épisode facheux du WE ? Le porte-feuille volé ?
J'ai bien entendu fait opposition à mes cartes bleues, même si on me l'a rapporté depuis..
Cette double opposition (puisque deux cartes) me coûte 42€ au total. ça déjà, ça fait mal au cul.
Mais en plus, je me retrouve sans le sou, puisqu'évidemment, les quelques billets qui trainaient dans mon porte-feuille m'ont été subtilisés.
Je me renseigne pour retirer de l'argent.. Impossible aux distributeurs, puisque cartes bloquées, donc au guichet. Et là, surprise, il prennent 15€ de frais, juste parce qu'au lieu d'une machine inhumaine, une fainéante va m'amener les billets dans la main.
ça fait cher le service quand même.
Je hais les banques.
(d'ailleurs, je trouve scandaleux la manière dont les patrons des banques doivent se faire forcer la main pour refuser leur bonus.. Je croyais que ce n'était pas un dû, mais plutôt une récompense ? L'année prochaine, ils vont bien se goinfrer pour rattraper ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sous le matelas ?<br /> Vous allez les abimer les billets, à force de faire "travailler" votre épargne.. ^^
Répondre
M
Nous ça va mieux depuis qu'ils ont vu que l'entreprise de Chéri rapportait pleins de sous. Du coup ils sont gentils gentils gentils quand on demande quelque chose.<br /> Et pis ils nous proposent pleins de placements, d'épargnes avec pleins de frais dessus. Que l'on refuse, huhuhu, on met nos économies à la Poste ou sous le matelas.<br /> Gniark.
Répondre
F
=> Cracotte: payer pour ne plus payer, ce n'est pas ce que j'appelle une affaire.. Effectivement, passer par Sireli est la solution, mais quand on vit seul, parents loin, je me vois pas emprunter à un ami de 80 ou 100€ dans les 24h qui suivent le vol à cause d'une banque..<br /> => Zesheep: y'a des professions comme ça, comme notaire aussi, que j'abhorre: ils s'en foutent plein les fouilles pour peu de service rendu..
Répondre
Z
Surtout quand tu sais que toutes les plus grandes banques affichent des résultats positifs pour cette année malgré la crise.... cupidité chérie quand tu nous tiens....
Répondre
C
ça dépend des banques, quand tu paies un forfait chez certaines, tu paies plus rien du tout derrière, ni frais d'oppo ni frais de retrait. enfin t'aurais du te faire retirer de l'argent par Sireli, tu l'auras remboursé en chèque non ?
Répondre
Publicité