Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

note goldenyearesque

Si vous ne connaissez pas Goldenyears et sa poésie..

Hier, journée à Londres, donc réveil à 5h du mat', outch.

Une journée qui commence bien, quand au moment de récupérer mon billet à la borne automatique, je sens une odeur bizarre.
Effectivement, juste à me droite, sous un escalier, un type d'une cinquantaine d'année, visiblement alcolisé, était en train de chier un truc bien violent, qui était plutôt liquide.
Il le faisait devant tout le monde, et parfumait toute une partie de la gare du nord.
Il a fini en se torchant avec un bout de journal..

SInon, le midi, j'ai mangé une tourte de steack à la guiness accompagnée de pois écrasés, un truc comme seuls les anglais peuvent inventer.

Le départ de Saint Pancras, superbe gare réhabilitée, avec ses boutiques accueillantes et ses allées nickel ont contrasté avec le retour à la gare du nord, sa population et ses RER menant droit au banlieue. J'imagine pas la tête des Anglais arrivant là la première fois..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est goldenyearesque ? :p
Répondre
G
Je savais pas que ça faisait chier violet le vin
Répondre
L
Amis de la poésie et du pain au chocolat...
Répondre
Publicité