Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

n+2 story

La suite de cette passionnante aventure avec chère n+2, celle du coup de pression numéro 1 et numero 2
Depuis maintenant 2 mois, je bosse en mode 100%. J'ai repris des dossiers de consultants, comme je l'avais dit ici, j'ai essayé d'améliorer mon image, de rester tard si nécessaire, etc etc (mais bon, dans la limite du raisonnable, faut pas déconner).
Or, ce matin, besoin de renseignement, je demande à n+2.
Or, demander quelque chose à n+2= traquenard (c'est vous dire si j'avais besoin du renseignement).
Elle me dit: ferme la porte
Aie
Et là, elle me dit que je dois passer la vitesse supérieure, qu'elle m'a prévu une prime "correspondant à une non atteinte des objectifs" (comprendre: faible), et que je dois me bouger. Qu'elle me voit rarement finir tard, que je suis sur le projet depuis 1 an et je devrais tout savoir etc etc

Là, j'ai enfin osé répondre.. gentiment, mais je me suis pas laisser dire comme la fois d'avant (où il y avait 2 autres personnes, ce qui a joué).
Non, ça fait 6 mois que je suis sur le projet, pas 1 an
Oui, il m'arrive de finir tard, mais elle est pas là
Oui, je bosse, c'est juste qu'elle est pas toujours là pour le voir
Et oui, j'ai rempli mes objectifs, vu avec n+1 qui m'a tout validé

Elle me répond: oui, tu les as rempli, tu travailles bien, mais tu ne m'a pas épaté, tu ne dépasses pas tes objectifs

Que voulez-vous que je réponde à ça ?
Je vais pas me crever le cul à finir à) pas d'heure, à me crever la santé et les sorties avec des amis ou toute vie sociale pour 1000€ tous les 6 mois.. C'est la crise, mais pas à ce point là.
Enfin, on la changera pas celle-là, toujours aussi ex-consultante mal b*ù$µ sée dans sa tête

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> MJC: si tu savais le nom de cette boite à qui tu as forcément affaire, tu le croierais pas..<br /> => LST: y'a des fois, je me dis que le fait que la polygamie soit interdit en France m'arrange pour répondre non à ta suggestion ^^
Répondre
L
Si elle est mal baisée, je ne vois qu'une solution : t'atteler à la tâche...
Répondre
M
Pauv'Fio, la pression qu'ils te mettent! Jamais je ne pourrais rester dans une entreprise pareille. Bon courage et ne te laisse pas faire, tu as eu raison de te défendre.
Répondre
Publicité