Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

cadre dynamique..

Je n'étais jamais allé dans un pays hors union européenne..
C'est désormais chose faite, je suis allé en Suisse..

On parle du mythe des hôtesses de l'air, n'empêche, à l'aller comme au retour, les hôtesses Air France portaient des pantalons..
Décevant ? Certes, mais il était très clair qu'elles portaient toutes des strings.. Non pas que j'y ai fait méga attention, mais il se trouve que l'une d'elle s'est baissée juste devant moi à l'aller, m'offrant un vue imprenable sur son postérieur..  au retour, quasi même situation.. pas de chance, n'est-ce pas ?

Sinon, la Suisse, c'est sympa, mais surfait, le taxi pour 60 km d'autoroute coute 225 francs suisses, soit 150€..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sel, on se demande.......
Répondre
S
Euh, c'est quoi le rapport avec le cadre dynamique ? Tu y es allé pour le boulot ?
Répondre
F
j'ai eu du mal avec la décalage horaire au début, mais après, ça a été.. ^^
Répondre
M
Ouahhhhhh, si loin? Quel dépaysement! Pas trop de problème avec la langue et les moeurs locales?<br /> ;-p
Répondre
Publicité