Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Thomas, 17 ans, apprenti coiffeur

Je vais vous parler de ce jeune candidat de la Nouvelle Star avant qu'il soit éliminé.

                                                         


Le Casting A Toulouse ! 

Il est très caricatural, mais c'est le seul qui me fait marrer:
Il a 17 ans
Il est très efféminé, que ce soit dans ses manières comme dans son look
Il est apprenti coiffeur
Il a chanté "Comme ils disent" (je suis un homo) d'Aznavour à son premier passage.

Bref, la caricature par excellence..
ça donne une petite folle gazouillante qui chante dans le micro d'une manière très suggestive, mais bon..
Cela dit, la promo de cette année est vraiment terne, alors ça relève le niveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien certaines chanteuses dont a pu dire qu'elles abusaient de leur vibrato (sanson, aguilera), mais pour moi là, ça gazouille pas, c'est pas suggestif, c'est pas émouvant ^^<br /> je trouve ça plat et crispant, à la limite du dérangeant :]
Répondre
G
Encore un gazouilleur qui retient ton attention<br /> Suis sûr qu'il ferait un malheur au Wolf
Répondre
Publicité