Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Arg, je suis coincé !

Ce matin, j'arrive tranquillement au bureau, quand soudain, le drame: lors de ma premiere connexion à internet, on nous demande de revalider les conditions d'utilisation.

Je lis, a priori, aucun problème, je valide.

Et là, je vais sur Yahoo. Ok

Puis sur facebook, et là, le hic: "ce site est bloqué" patati patata.

Pareil pour nainwak.com et plein d'autres sites que je visite journalièrement.. Pourtant, j'ai un pass "full internet" depuis un an et demi (vu qu'on travaille sur notre positionnement par rapport à ces sites). Mais là, du jour au lendemain, zou, effacé le pass !

Donc plus de canalblog non plus, c'est dur. Je ne peux plus publier ni commenter chez vous.

Y'en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre un 2 juillet au service informatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
Répondre
S
ha ouais ? tu travailles sur votre positionnement par rapport à nainwak ? original!
Répondre
M
Chuuuuuuuut, ne le dis pas trop fort on risquerait de t'entendre...<br /> ;-p
Répondre
F
je pige pas, j'y ai de nouveau accès aujourd'hui !<br /> pour combien de temps, mystère..
Répondre
S
Aïe, pas cool du tout, ça...:(
Répondre
Publicité