Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

toujours là

ça alors, ça fait un moment que je suis pas passé par ici..

Je suis toujours autant écœuré par le manque de classe à mon boulot.
n+1 repompe tout mon travail (je l'ai vu car quand on résume l'activité de la semaine, ses activités sont.. mes travaux !)
et pendant ce temps, là, n+2 qui décide de mon augmentation me met: 1% d'augmentation annuelle !

J'ai trouvé un nouveau job, sauf que.. on veut pas me laisser partir ("pas avant fin novembre; faut qu'on te trouve un remplaçant, t'es indispensable"), ben voyons !
Bref, j'ai fait comprendre que non, mais va falloir ramer..

Sinon, une petite réflexion suite à tout ce qu'on a pu lire sur Mickaël Jackson ces derniers temps:

outch, ça a bien vieilli :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors comme ça tu te fais pomper par ta N+1 ?
Répondre
Publicité