Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

importante libido liée à la magie noire..

Une nouvelle qui m’a fait marrer : en Malaisie, deux femmes ont demandé le divorce prétextant que la très importante libido de leur époux serait liée à la magie noire.

Elles ont demandé une "fasakh", une annulation de mariage accordée par le tribunal musulman après une audience d'écoute de la plainte de l'épouse.

La cause ? La libido de leur époux, qu'elles pensaient stimulée grâce à la magie noir. L'une d'elles, une jeune femme de 18 ans a fait la demande de divorce après que son époux lui a fait l'amour plus de 10 fois en une journée.

La moyenne a bien baissé car il lui a fait l'amour 17 fois lors de la nuit de noce.

Ni elle ni la famille de son époux n'ont rien suspecté au début. Seule la mère de la mariée l'a conduite au bureau de la religion pour remplir un rapport après que la situation a persisté.

Une enquête a démontré que le comportement du mari était étrange. Selon la femme, le mari irait dans la salle de bains avant chacun de leurs rapports. Ainsi, la femme et sa famille auraient découvert dans la salle de bains "deux individus" qui se ressemblaient beaucoup. Tiens, tiens !

Le mieux : la conclusion.
Selon le leader religieux Datuk Abu Hasan Din Al-Hafiz, il n'est pas impossible pour un homme d'avoir autant de relations sexuelles s'il est "ami avec le diable"."Il n'est pas impossible pour le diable d'avoir un échange physique avec l'épouse de l'homme. Cela se produit car le démon parvient à prendre l'apparence du mari."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux individus qui se ressemblaient beaucoup ? Elle a épousé des jumeaux alors ? Ce qui, même si ça reste remarquable avec cinq fois par jour, est tout à fait faisable quand on est très, très motivé...
Répondre
M
la veinarde
Répondre
F
=> Jerk: je confirme, on veut pas savoir :)<br /> encore une histoire de charlatans..<br /> => MJC: ah oui, c'est vrai, elle etait vierge..<br /> Est-ce vraiment important de l'utiliser une ou 17 fois ?<br /> De toute façon, on lui demande pas son avis..
Répondre
M
Ouahhhh, 17 fois, c'est limite du SM (surtout si la demoiselle était vierge).
Répondre
J
je suis un peu abasourdi la... ça me rapelle cette histoire de vol de pénis lié egalement à la magie noire http://lebuzz.info/2008/04/442/panique-autour-de-vols-de-penis/ <br /> <br /> par contre on ne sait toujours pas ce qu'il s'est réellement passé, et peut-etre ne veut on pas le savoir...
Répondre
Publicité