Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Retour de baton

Attention, titre subtil*

Je passe de moins en moins ici, mais j'essaye d'entretenir ce petit blog que je remplis quand même depuis maintenant 5 ans..

Il y a parfois des choses étranges.
Je viens de m'apercevoir qu'une ex est fan de hockey. A vrai dire, maintenant, je m'en souviens, vu qu'il y avait un maillot de hockey dédicacés par les joueurs locaux dans sa chambre. Grâce à 123 people, je me suis rendu compte qu'elle se rendait en bus avec d'autres amis pour voir les matchs de son équipe favorite.
Je ne dirais pas que c'est drôle, mais disons qu'à l'époque, je m'intéressais de très loin au hockey sur glace (disons que j'aimais bien jouer au jeu NHL sur console, rien de plus).
Et puis il y a 7 ans, je me suis rendu compte qu'internet permettait de suivre les matchs de NHL, et plutôt bien même. Je suis maintenant un gros fan de hockey.
Comme quoi, c'est marrant finalement. Je ne pense pas que cette personne y sois pour quelque chose en tout cas.
Cela dit, c'est juste une anecdote, rien de plus. N'allez pas y voir autre chose :)

*plutôt que de parler de crosse, les Québécois utilisent plus volontiers le terme "baton"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
batonable ?
Répondre
G
ça ne répond pas à la question que tout le monde se pose : elle est b***able ou pas l'ex après toutes ces années ?
Répondre
Publicité