Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

WE et reflexion

1er WE depuis super longtemps où je n'avais rien de prévu, et ce du vendredi soir au dimanche soir.

1er WE en outre où je suis "seul", Sireli n'étant pas là du WE.

Du coup, des réflexes qui reviennent, des sensations oubliées, celles de l'étudiant en école de commerce.

En fait, non, car je me rens compte que c'était il y a bien longtemps tout ça, enfin, ça me parait loin alors que ce n'était qu'il y a 3-4 ans.

Du coup, je me rends plus compte du goufre qu'il y a, et surtout de ce qui a disparu, car c'est bien connu, le cerveau retient surtout les choses positives ou en tout cas embellit toujours les choses, ne pouvant imprimer dans la durée les 1000 et un petits détails qui font la complexité d'une situation à un moment donné.

Par ex, à force, tout le monde est plus ou moins en couple et bosse. Il y a donc une moindre ré"activité aux propositions d'activités, moins de temps, des concessions à faire.. Et encore, personne n'a encore d'enfant (en tout cas pas dans les très proches), je n'imagine même pas ce que ça va donner...

Cela dit, faut aussi se replacer dans le contexte: à 28 ans, y'a bien longtemps que mes parents ou grand-parents avaient fait le deuil de leur oisiveté d'adulescent, vu qu'ils ne l'ont jamais connu ou si peu.

Voilà, c'était la réflexion du samedi soir.

Bon, pour finir sur une note plus festive, un ptit clip espagnol comme on les aime..
(je me demande comment ça se fait qu'il/elle n'ait jamais été à l'eurovision..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux écouter de la pop espagnole Estopa est carrément mieux ;-)
Répondre
Publicité