Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Le couple en quelques chiffres

Saint Valentin arrivant à grand pas, les études/reportages et autres teasing liés au couple fleuronnent.
Voici quelques chiffres intéressants
 
  • 53 % des hommes fantasment sur les brunes
  • 58 % des femmes pensent que les hommes préfèrent les blondes
  • 2 Français sur 3 croient au coup de foudre
  • Pour 2 Français sur 3, c'est la routine qui tue le couple
  • 61 % des Français pensent que la jalousie tue le couple
  • 1 Français sur 3 a déjà trompé son partenaire
  • 1 Français sur 2 pardonne une infidélité
  • Pour 82 % des Français, le sexe est un élément clé de la relation
  • 92 % des Français rêvent d'avoir des enfants
  • 8 millions de Français ne vivent pas en couple
  • 1 mariage sur 3 finit en divorce (1 sur 2 en Ile-de-France)

Je confirme, je préfère les brunes, largement :)
Je suis dans les 2 sur 3 qui n'ont pas trompé, mais je fais partie des 82% :D
Tout comme des 92%.
Par contre, ça fait flipper le "1 couple sur 2 divorce en Ile de France", déjà que j'ai l'impression qu'on s'y marie moins qu'en province.. On verra bien, on va pas annuler juin pour autant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
réfléchis bien avant de faire des gosses :<br /> http://goldenyears.over-blog.org/article-sales-gosses-44939124.html
Répondre
M
Le mariage approche à grands pas!<br /> (J'veux une photo hein, après tout ça fait mille an qu'on se "connait")
Répondre
D
Tres bien ce Blog... Je decouvre par hasard, mais tres bien...<br /> Bonne continuation.<br /> Clins d'oeil humoristiques sur :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
Répondre
F
ah j'ai pas la stat..<br /> Cela dit, la durée des couples non mariée est-elle plus longue ?<br /> Pourquoi ces divorces en IDF ? Car stress, boulot, plus de choix de rechange ou de tentation ?
Répondre
C
on se marie même plus en ile de france, mais la durée des mariages est tellement courte !
Répondre
Publicité