Truc de dingue quand même..
6 ans que j'écris sur ce blog (enfin, sur 20 six d'aout 2004 à février 2006) et ça continue..
Évidemment, ce n'est plus la folie de 20six avec mes 3 notes par jour, qui engendraient chacune minimum 30 commentaires (voire même plus de 100 pour certaines), évidemment, il n'y a plus ces échanges parfois fous, cet aspect communauté, tout le monde ayant déménagé depuis le seppuku de 20six.
J'ai l'impression que cette période a duré très longtemps ,et que je ne suis ici sur canalblog que depuis quelques temps, histoire de continuer sans trop y croire, presque par "tradition".
En fait, je m'en sers surtout comme livret de recettes, pour avoir toujours à dispo qq recettes ou proportions, mais à part ça, je ne regarde guère en arrière ce que j'ai écrit, et je n'écris pas non plus autant que je pourrais le faire à raconter ma vie ou à faire de belles notes construites malgré les sujets passionants que j'aurais surement pu en faire (préparation d'un mariage, voyage en Indonésie, tribulation d'un cadre qui veut changer de poste..).
Enfin bref, ça continue, comme ça peut..
Le truc le plus drôle finalement étant d'avoir découvert certain(e)s blogueu(r)s[es] sur Facebo*k après quelques années d'échanges bloguesques..