Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Captain Power et les soldats du futur

J'ai trouvé, j'ai trouvé !!!!

Voici enfin LA série qui me résistait depuis une semaine et demi.

Hier, en tapant sur gogol: "serie années 80 forum", je suis tombé sur un lien (le 1r !) où une personne posait quasiement la même question que moi.

Voici donc la série en question, canadienne, qui date de 1987.

Alors le méchant a plus une tête d'oiseau que de dragon, ça se passe quand même le jour aussi, mais globalement, j'etais pas mal. Le générique de fin est une grosse repompe de Star wars ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai reconnu le méchant je regardais ouais ... j'aurais jamais donné un nom à ce truc..<br /> et tu connais Automan ?
Répondre
J
Ah bah je risquais pas de trouver... jamais vu ! Faudra que j'envoie mon frère sur ton post pour voir si lui connaissait !<br /> Et ça passait sur quelle chaîne, la cinq ?
Répondre
M
TROP!<br /> <br /> :-p
Répondre
F
Surtout que quand on voit la bande d'annonce, ça donne envie, hein ;)
Répondre
F
Ah oui, j'ai cherché mais ce n'est quasi pas répertorié sur la plupart des sites..
Répondre
Publicité