Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

rugby

ça va faire un an que j'ai arrêté le rugby car j'en avais marre non pas d'être blessé, mais d'arriver au bureau tous les lundi matins en yant des béquilles aux jambes, des griffures aux genous et quelques bleus de ci de là. bref, d'être "cassé" et non simplement fatigué comme dans la plupart des autres sports.

Mais aussi car 2 entrainements dans la semaine + tous les dimanches pris (dont 1 sur 2 à aller jouer dans le nord ou l'est)

N'empêche, ça me manque.

Beaucoup.

Car ok, on en ressort cassé, mais ça défoule, c'est un des seuls sports où on peut rentrer "dans le lard" de l'adversaire. mais aussi où il y a une technique et une tactique très poussée (combinaisons en touche, manières de pousser en mêlée, prise de balle, technique sur les appuis..)

Bref, ça doit être un signe, ça doit faire 3 fois ces 2 dernières semaines que je rêve que je suis en plein match.
ça me l'a jamais vraiment fait avec d'autres sports...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça pourrait être une idée, mais il manque des choses essentielles:<br /> - ce n'est pas en plein air<br /> - il manque le côté "jeu"<br /> - ce n'est pas un sport collectif
Répondre
G
tu as déjà pensé à faire de la lutte ? <br /> Encore plus de contact sans les blessures
Répondre
F
oh ba ça tombe bien, je viens juste d'acheter une maison à 700km d'Agen..<br /> Cela dit, s'ils cherchent un 2e ligne :)
Répondre
M
Le SUA recrute puisqu'il reste en top 14, envoie ta candidature :-p
Répondre
Publicité