Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

retour sur monlegionnaire !

Et oui, qui l'eut crû, plus de 5 ans après ?

J'ai retrouvé mon légionnaire encore tout propre, il était même décurion.

je suis repassé centurion et j'ai aussi ressorti le classement Vinci de la poussière.

Donc n'hésitez pas à me demander le mot de passe du classement  et à me rejoindre sur monlegionnaire.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, envoyé à l'instant.<br /> Je l'ai changé, pour pas que ça soit trop public :)
Répondre
J
T'as mon mail pour me l'envoyer, hein, t'façons ?!
Répondre
J
Rho ben je pensais me souvenir du mot de passe, mais ça ne marche pas ! A moins que tu ne l'aies changé ? Dis, c'est quoi alors, que je revienne aussi ?
Répondre
Publicité