Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

10 ans d'€

10 ans que l'euro est là.

ça me rappelle justement ce réveillon 2001-2002.
Un réveillon loose, en pleine 3e année de classe préparatoire.
N'ayant aucun plan valable, je m'étais rabattu sur du baby-sitting, posé sur un canapé confortable, à regarder l'emission du 31 de Mickaël Youn (oui, à l'époque, il faisait de la télé, la "grande époque" morning live).
j'ai jamais vu à quoi ressemblait le gamin, il était très jeune et il n'a fait que dormir.

Et j'ai eu mon 1er salaire en euro à 4h du matin, le 1er janvier 2002.
Je dois être un des tout premiers à être dans ce cas.

Les choses ont bien changé en 10 ans, heureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité