vendredi 17 avril 2009

Choc des habitus

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Batang; panose-1:2 3 6 0 0 1 1 1 1 1; mso-font-alt:"Arial Unicode MS"; mso-font-charset:129; mso-generic-font-family:auto; mso-font-format:other; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:1 151388160 16 0 524288 0;} @font-face {font-family:"\@Batang"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:129; mso-generic-font-family:auto; mso-font-format:other; mso-font-pitch:fixed; ... [Lire la suite]
Posté par Fiorgyn à 15:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 26 mars 2009

cadre dynamique..

Je n'étais jamais allé dans un pays hors union européenne..C'est désormais chose faite, je suis allé en Suisse..On parle du mythe des hôtesses de l'air, n'empêche, à l'aller comme au retour, les hôtesses Air France portaient des pantalons.. Décevant ? Certes, mais il était très clair qu'elles portaient toutes des strings.. Non pas que j'y ai fait méga attention, mais il se trouve que l'une d'elle s'est baissée juste devant moi à l'aller, m'offrant un vue imprenable sur son postérieur..  au retour, quasi même situation.. pas de... [Lire la suite]
Posté par Fiorgyn à 09:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 5 mars 2009

paillasson envolé

Incroyable, mais vrai, après être sorti samedi soir, en revenant vers 1h du matin, nous n'avons pu que constater qu'on nous avait subtilisé notre paillasson (en fait constitué de 2 paillassons superposés).Franchement, je me demande ce qui peut bien passer par la tête des gens..
Posté par Fiorgyn à 18:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 12 février 2009

n+2 story

La suite de cette passionnante aventure avec chère n+2, celle du coup de pression numéro 1 et numero 2Depuis maintenant 2 mois, je bosse en mode 100%. J'ai repris des dossiers de consultants, comme je l'avais dit ici, j'ai essayé d'améliorer mon image, de rester tard si nécessaire, etc etc (mais bon, dans la limite du raisonnable, faut pas déconner).Or, ce matin, besoin de renseignement, je demande à n+2.Or, demander quelque chose à n+2= traquenard (c'est vous dire si j'avais besoin du renseignement).Elle me dit: ferme la porteAieEt... [Lire la suite]
Posté par Fiorgyn à 16:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 10 février 2009

note goldenyearesque

Si vous ne connaissez pas Goldenyears et sa poésie.. Hier, journée à Londres, donc réveil à 5h du mat', outch. Une journée qui commence bien, quand au moment de récupérer mon billet à la borne automatique, je sens une odeur bizarre.Effectivement, juste à me droite, sous un escalier, un type d'une cinquantaine d'année, visiblement alcolisé, était en train de chier un truc bien violent, qui était plutôt liquide.Il le faisait devant tout le monde, et parfumait toute une partie de la gare du nord.Il a fini en se torchant avec un... [Lire la suite]
mercredi 4 février 2009

Assurance maladie mes fesses

J'adore le système d'assurance maladie.Je ne suis JAMAIS malade.par contre, ça peut m'arriver de me blesser, comme la semaine dernière.J'ai découvert que je n'avais pas de médecin traitant. En même temps, j'y vais jamais, et quand j'y vais, c'est une fois vers mon travail (écharde dans l'oeil), vers mon domicile (cheville en vrac) ou en vacances (certificat médical pour le sport). Bref, déjà, le principe du médecin traitant, outre que je ne vois pas la logique derrière (pourquoi engraisser toujours le même ? Pourquoi devoir payer une... [Lire la suite]
Posté par Fiorgyn à 10:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 2 février 2009

Rangez vos crèches :)

Aujourd'hui, nous sommes le 2 février. C'est donc la chandeleur ,et on peut officiellement ranger nos crèches (mais qui fait vraiment ça hein ?) et se mettre à faire des crèpes ! (qui ne fait pas ça, hein ?)En plus, comme il neige, et que ma mère me disait toujours "quand il pleut, on fait des crêpes" (voilà l'origine de la crèpe bretonne donc.. ^^), on peut doublement en faire (la neige, c'est de la pluie en plus froid après tout).ça me remontera le moral, parce qu'une semaine après, ma cheville m'élance toujours :(La neige... [Lire la suite]
Posté par Fiorgyn à 16:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 28 janvier 2009

3 jours d'arrêt, Zelda III

Dimanche, match de rugby.Très intense.Très bonne 1ere mi-temps, puis aie, le dramer, sur un plaquage, mauvais appui sur un contre-pied et poum, la cheville.Lundi matin, réveil, douloureux: elle a doublé !Je vais chez le médecin (la galère pour en trouver un !), et le mec me sort: vous jouez où ? Ah, donc vous avez joué contre XXX hier !moi: " " !!!Le médecin a été formé dans ce club et le suit, prenant des photos de rugby.. C'est fou comme le monde est petit. Au final, élongation (je crois) au niveau de la maléolle... [Lire la suite]
Posté par Fiorgyn à 23:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 23 janvier 2009

Scandaleux..

Vous vous souvenez de mon épisode facheux du WE ? Le porte-feuille volé ?J'ai bien entendu fait opposition à mes cartes bleues, même si on me l'a rapporté depuis..Cette double opposition (puisque deux cartes) me coûte 42€ au total. ça déjà, ça fait mal au cul.Mais en plus, je me retrouve sans le sou, puisqu'évidemment, les quelques billets qui trainaient dans mon porte-feuille m'ont été subtilisés.Je me renseigne pour retirer de l'argent.. Impossible aux distributeurs, puisque cartes bloquées, donc au guichet. Et là, surprise, il... [Lire la suite]
Posté par Fiorgyn à 11:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 19 janvier 2009

life is a rollercoaster*

Il y a des WE comme ça. On trime toute la semaine pour 48h de bonheur, enfin, on préfère se dire que ça sera le cas..Et puis..Vendredi: Sireli surper malade, :(Samedi matin: pluie, mince, foot qui va être annuléSamedi midi: finalement, foot sur un terrain synthétique, bien sympaSamedi soir: j'ai enfin trouvé les bouchées à garnir (ou vol au vent, chacun sa préférence pour le nom).. ça faisait quasi un an que j'en cherchais au Lecl*rc du coin. Il m'a fallu 2 employés et 4 rayons visités accompagné pour que nous trouvions..Dimanche... [Lire la suite]