Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2005

semaine à la masse

En résumé:
le meme prof, trois matins de suite, durant 3h, et super super chiant
J'ai réussi l'exploit d'arriver systématiquement en retard mardi, à chaque début de cours et à chaque reprise de cours apres la pause... On avait 3 cours et donc 3 pauses...
Ce matin aussi je suis arrivé à la bourre, merci à l'abruti qui a agressé un chauffeur de bus hier, du coup, hier, 1/2 heure de marcheà pied, et ce matin, des retards monstres.
Arrivé en cours, je me demande ce que je fous là: "management des entreprises culturelles", vous comprenez quoi ? J'avais pris ce cours car il fallait que j'en prenne un le jeudi matin, et comme j'avais pas le contenu, seulement le titre, j'ai cru que c'était sur la maniere de gérer une equipe plurinationale en entreprise... Là, je me retrouve avec un cours fait par de Villepin.
Heureusement, j'ai un WE de 3 jours et demi qui m'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité