Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

mots clés du blog

Vous avez déjà regardé ? Des gens atterissent ici en cherchant des mots qui ont rien à voir, petit tour d'horizon:

Les trucs chelous :
SPUR-M en France
spur-m

heu, j’ai pas bien compris ce que c’etait et ou j’en parlais mais bon…

Pourquoi pas :
teint clair
j’ai le teint clair, mais à part ça, qui peut chercher ces mots improbables sur google ?

Le paumé :
rnb Arménien
ça existe ça ? ba ça doit être marrant à écouter tiens

logique :
recette currywurst
Ba écoute : saucisse, ketchup, curry, c’est pas dur mon gars !

Les pervers :
calorie sexuelle
filles sexy
sexy canalblog com

hé, hé, désolé, mais y’a pas grand chose là dessus, pas de filles nues ou autres

Encore plus logique :
noch ein Tor" +forza
paris ukrainiens fan match bar

maillot supporter allemand

C’est la coupe du monde, j’en parle, donc pas de problème, sauf que:

femme de florent malouda
La copine de celui qui a des hémorroides !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'inquiète, c'était juste pour savoir si Alzheimer passait déjà par moi ou pas. Apparemment, non, c'est déjà ça.
Répondre
F
oui, mais j'ai pas mis dans cet article "filles sexy", ou "sexy canalblog", ni parlé d'Ukrainiens, ni de SPUR-M, ni de RnB arménien :D
Répondre
E
T'avais pas fait un article sur le nombre de calories qu'on perdait pendant un rapport sexuel, ou un truc dans le genre? Je crois me souvenir d'un truc comme ça...
Répondre
P
Pfffff! Scrés moteurs de recherche !!!
Répondre
P
J'aime ta recette du Currywurst<br /> (et merci d'avoir précisé pour Malouda!)
Répondre
Publicité