Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2006

Quart de siècle

Et oui, ça y est… 25 ans, aie, ça commence à passer de l’autre côté, celui qui va vers 30. Et en même temps, ça correspond bien à mes aspirations du moment, alors..
N’empêche, j’ai bien passé mes premières heures à 25 ans, j’ai donc découvert :

L’honneur de travailler pour la première fois de ma viece jour là, à passer un partiel à l’oral et en allemand, obtenant une note plutôt correcte (environ 15/20).
les joies du feu de camp illégal (et qui faisait un peu flipper les jeunes du coin, car ça attire les flics, comme s’ils avaient qqch à se reprocher).
puis l’odeur que dégage l’urine qui y est versée (oui, contrairement à certains nabots, ça ne m’était jamais venu à l’esprit ces 25 dernières années).
Pour continuer, le lendemain, je suis monté sur un feu tricolore pendant la techno parade, c’est sympa et ça permet de faire de belles photos.
Enfin, le sur lendemain, j’ai quand même réussi à planter toute une équipe de futsal en ayant mis mon réveil 2 heures trop tard, mais je me suis rattrapé en les rejoignant très vite après le coup de fil de l’un des joueurs (presque 3 fois moins de temps que d’habitude pour le trajet, j’ai dû brûler « quelques » feux rouges…).

Finalement, c’est un bel âge…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ba oui vous êtes des vieux croulants, j'ai jamais dit que je me trouvais dejà vieux moi... Au contraire, c'est un bel âge !<br /> non, aucune ride, et puis quoi encore ? :p
Répondre
K
Ben dis donc si tu es vieux à 25 ans ça m'étonne pas que tout le monde fasse des pieds et des mains pour rester jeune !<br /> As-tu des rides , déjà ? Pôôôôvre de toi !<br /> Allez bon anniversaire ! profite de ton âge !
Répondre
P
Quel drame d'avoir 25 ans ! Alors si 25 ans c'est le début de la fin, à 31 ans je suis carrément un vioque ! lol
Répondre
S
T'as montré ton quiqui à tout le monde ? Chapeau...
Répondre
M
Ma non t'as pas 15 ans c'est pour rire !!! AU fait tu passes des exams parce que ça y est c'est bientot fini ton séjour à Berlin?
Répondre
Publicité