Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2006

Je sais pas vous…

Mais moi, ils me saoulent à parler partout du match de foot de demain.. France-Italie. Ralala, heureusement que j’étais pas ici pendant la coupe du monde et juste après, parce que j’en ai marre d’entendre à longueur de journée parler de la "revanche". Ça m’agace autant que ceux qui ont excusé Zidane pour son geste égoïste vis à vis d’une équipe qui s’est défoncée.

ça me donne même envie de pas le regarder et me mater un bon DVD à la place !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui, là, aucun effort !
Répondre
E
Tu diras que je n'y mets vraiment pas du mien, mais y'a pas de journaux gratuits à ma station de métro ;)
Répondre
F
Bon, si t'as raté le truc sur les journeaux gratuit ce matin...<br /> mais c'est pas faux qu'on remarque pas quand on s'en fout..<br /> Sauf que moi, je m'en fous, et pourtant, j'ai pas pu y echapper (en meme temps, à aller sur les sites sportifs, forcément..)
Répondre
E
Ben oui, mais j'ai pas eu le temps de traîner sur Internet, je zappe TF1 et surtout, je m'en fous, donc je n'y pense pas... Et c'est fou comme tu ne remarques pas les trucs, quand tu t'en fous
Répondre
F
il suffit de lire le monde, d'aller sur Tf1, ou encore pire, d'aller sur lequipe.fr, ils nous serinnent avec ça...
Répondre
Publicité