Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Question fondamentale : matage de cul

Les mecs matent dans la rue. Oui, tous, même les menteurs....
On mate plein de choses, tout en général. Les attributs que l’on mate, tout le monde les connait. On est en cela aidé par les tenues en général moulantes ou toujours plus ou moins prêt du corps que portent les filles en général (pantalons, jupes, hauts etc).
Les filles aussi matent. Autant les mecs que les autres filles si j’en crois l’émission scientifique de Mac Lesgy sur M6 (c’est vous dire la référence).
Et que matent-elles ? les fesses
....
....!
Là, je pige pas, ok, y’a pas grand-chose qui « ressort » chez nous, donc faut bien trouver quelque chose à mater, mais là, franchement, je pige pas. Autant il est facile de mater les fesses d’une fille, puisque même le pantalon féminin le plus large est plus cintré et moulant que le plus moulant des pantalons de mec. C’est fou, j’ai réfléchi à ça ce matin dans l’escalator, ayant un postérieur masculin bien en vue : on voit que dalle, c’est plein de plis le jean, même les costumes. Faut mater sur la longueur pour voir qqch.
Alors que nous, en un coup d’œil, on identifie la culotte de cheval ou le « boule de ouf malade de la biatch ».

Bref, on va peut être m’expliquer que je sais pas y faire, ou que si, c’est facile, je suis quand même sceptique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous les filles on mate pas les fesses des mecs,ça sert à quoi, comme t'as dis on voit rien avec vos pantalons...ce qui comptent c'est le visage bien sur, mais surtout l'allure generale, le charisme...voilà nous les filles on est encore désavantagées! impossible de deviner quoi que ce soit sous vos fringues alors on s'accroche à ce qu'on peut...c'est à dire pas grand chose...par contre vous les mecs vous avez de quoi faire...surtout si les concepteurs de fringues continuent à rétrécir les tee shirt féminins et surtout si les parents sont trop cons pour laisser leur fille de 14ans sortir habillée comme si elle allait au bal en plein aprem avec la panoplie complète, et qui donc du coup semble avoir 20ans...!enfin moi ce que j'en dis...<br /> ps: experience scientifique validée si je me base sur mon cas: je regarde aussi bien les filles que les mecs dans la rue, si ce n'est plus d'ailleurs...sûrement même...
Répondre
M
Quand on est en couple depuis X années et qu'on a un enfant, le terme célibataire n'est pas très approprié lol ;)
Répondre
F
ah, c'est déjà mieux que rien !<br /> bon, tu sais, la notion de célibat est toute relative de nos jours... enfin, ça dépend qui !
Répondre
M
J'ai tout simplement flirté avec lui (un temps relativement court car monsieur n'était pas ce qu'on peut qualifier de célibataire...)<br /> Et seules mes mains se sont aventurées sur ses jolies fesses :-/ ;-)
Répondre
F
je sais qu'il faut savoir jouer avec l'imagination, mais il faut un minimum de détails... :p
Répondre
Publicité