Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

Ça fout sur le cul

Apprendre qu’un bon pote que je prenais pour un sentimental en mal de rencontres est en fait un mec qui multiplie les conquêtes et a une réputation de bon coup, ça a de quoi surprendre.
Le pire, c’est qu’il est limite goujat avec celles qu’il chope, car il sait qu’elles vont quand même revenir vers lui (par ex en choper une à l'étranger, la faire venir à Paris, aller à une soirée et aller en choper une autre en expliquant à la 1ere que ce sera pas possible de l'héberger ce soir là).

Mince, ça fait bientôt 5 ans qu’on se connait, et j’ai l’impression de tout redécouvrir.
Et aussi d’être un extra-terrestre.
 

Nb : vous noterez l’élégance du jeu de mot dans le titre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a dû payer en liquide alors ;)
Répondre
S
Tout s'achète de nos jours !
Répondre
F
=> Je reve: perdu ! Tout simplement, j'ai eu l'info par un autre ami.<br /> => Jessie: ba, pas besoin, j'ai ce qu'il faut "sous le coude" ;)<br /> => Goldy: hé hé, tjrs là en renard<br /> => peebee: c sur, c pas le meme, ou alors grosse coincidence<br /> => Schleuder: justement, j'aimerais savoir qui a eu l'idée la 1ere d'aller crier sous les toits que c'etait un bon coup..
Répondre
S
Tu as eu des témoignages féminins de première main ?
Répondre
P
ta note me fait aussi penser à quelqu'un sans être sûr que ce soit le même... lol
Répondre
Publicité