Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

YES ! (1)

Je paraphrase une pub actuelle qui occupe bien l’espace depuis 2 semaines dans les abribus de toute la France pour annoncer que oui, enfin, j’ai enfin réussi : j’ai trouvé un nouveau boulot !

8 entretiens (individuels, collectifs, par téléphone) pour en arriver là, mais ça fait plaiz.

Ce travail sera du vrai marketing, dans une grande boite française (mais très internationale), qui fait des produits qui me déplaisent pas (ça m’aurait franchement embêté de promouvoir des couches-culottes, des scies sauteuses ou du Mamie Gâteau !). Non, là, je reste dans le même domaine que précédemment, donc il n’y aura pas de routine.

Je bosserais dans le lancement de nouveaux produits et services.

Je ne pouvais pas tomber mieux, une grande boite, dans mon domaine, qui recrute et en marketing ! Mieux, mon profil les intéressait à mort, vu que j’avais déjà 8 mois d’expérience dans le domaine (quand je n’arrêtais pas de le répéter qu’ils cherchent tous qqn de déjà formé). 

Bref, je vais poser ma dem’ avec une grande délectation ! 

Bilan : 

Durée : 5 mois (en fait, 3 vrais mois)
Candidatures : 31
Réponses : 6
Phases d’entretiens : 4
Réussite : 1

(1) Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> Goldy: tu le sais, j'ai de grandes mains... mais pas pu mesurer assez pour le moment. Sinon, tant pis, j'eteindrais la lumière.<br /> => MJC: en l'occurence, ce serait plutôt le polonais pour le coup :)
Répondre
M
Félicitations!<br /> Bienvenue dans le monde des multinationales...<br /> Et apprends le roumain, ça peut servir, c'est la destination à la mode pour les grosses boites :)
Répondre
G
est-ce qu'elle passe le test ?
Répondre
F
y'en a, c'est au bout de 12h qu'ils lui trouvent moins de charme...<br /> J'en suis conscient, mais ça ne peut etre que mieux: celle d'avant était menteuse et hypocrite, elle portait des faux seins et a lâché des rots dès le premier jour, pire, elle a grossi très vite et me reprochait de la trouver moins attirante.<br /> La nouvelle est grande, accueillante, plus attentive, m'en demande un peu moins a priori, me gratifie plus et a l'air de vouloir sortir avec moi...<br /> Mais à voir, avec les femmes, on sait jamais, mais là, j'ai plus d'expérience...
Répondre
G
un job, c'est comme une gonzesse : tu lui trouves beaucoup de charme au début et au bout de 6 mois, tu te rends compte qu'elle pète au lit.<br /> Méfies-toi
Répondre
Publicité