Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

Nouveau sport

Il y a des gens qui sont fans absolus d’un sports et le pratiqueront tout le temps, sans pour autant aller voir ailleurs. Moi, je ne suis pas de ceux-là. Je suis passé par plusieurs clubs. Après avoir essayé le foot à 7 ans, j’ai fait du judo, puis de l’athlétisme (épreuves combinées), du badminton, du demi-fond (cross), puis retour au foot, passage par la case basket, et finalement, futsal.
En cette rentrée, je peux enfin reprendre le sport après 1 an sans inscription à un club. Ça me faisait mal, mais mes horaires sont plus souples, donc j’ai décidé de me mettre.. au rugby !
Je sais, ça fait celui qui suit la coupe du monde etc etc. Mais de 1 j’avais fait un essai non concluant il y a 5 ans, de 2, c’est mon frère qui m’a conseillé de le rejoindre dans son nouveau club. Et comme j’aime bien tenter de nouvelles expériences, j’ai foncé.

Tiens d’ailleurs, vous avez déjà fait du sport en club ? Si oui, lequel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
>LST : tss tss tsssss (toi-même d'abord, humpfff !)<br /> >Ben, là pour rencontrer les jeunes actifs, kesse tu crois !<br /> :-D
Répondre
L
mémé relou ?<br /> <br /> je sors...
Répondre
F
alors traduction:<br /> gamines de 14 ans= elles veulent voir ce que ça donne en fin de puberté dans les vestiaires<br /> mémés= normal<br /> hommes dans la 40aine=sont là pour les gamines de 14 ans<br /> jeunes actifs= cherchent une copine<br /> mères de famille débordées= ça permet de lacher les mouflets et le mari relou<br /> et toi, t'es dans quelle catégorie ? :D
Répondre
J
Figure-toi que contrairement à une idée très répandue, le public de l'aquagym n'est pas 3ème âge (oui, j'en fais toujours...), mais au contraire extraordinairement divers : des gamines de 14 ans, quelques mémés mais pas beaucoup, des hommes dans la 40taine, des jeunes actifs, des mères de familles débordées, on a même 3 mecs qui ont la vingtaine. En tout cas dans mon cours ! Sport parallèle à chaque séance : grosse marrade, ça aide pour les abdos...
Répondre
F
pourtant, ils disent que :" Pour que le sport soit accessible au plus grand nombre d'entre nous, les tarifs sont volontairement bas et modulés entre autres en fonction du coût de la location des salles."
Répondre
Publicité