Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Akinator

Vous connaissez sans doute ces sites qui proposent en 20 questions de vous trouver un objet ou un personnage ?
Si ce n'est pas le cas, en voici un qui est plutôt bon.
C'est un génie, Akinator,qui "devine".
Le moteur est plutôt bon. Le petit plus, c'est le génie dont les expressions évoluent selon qu'il pense être sur la bonne voie ou plutôt agacé par des réponses qui ne l'aident pas.
J'ai été bluffé par les résultats, il a trouvé:
Christobal Huet
Lazare Ponticelli
Pascal Vahirua
Arnaud Boetsch

Mais pas:

 

Franck Verlaat (défenseur néerlandais ayant joué à l'AJ Auxerre)
Patrick Roy (le gardien de but légendaire, pas l'animateur télé)
Daniel Jackson (Stargate SG-1)
Kit (Super Baloo)
Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook)

A voir le nombre de connectés, le site marche bien (un peu trop même, parfois, les serveurs sont surchargés). Chaque questionnaire le fait progresser, donc d'ici peu de temps, ce sera plus dur de le coller comme j'ai pu le faire..
Bref, encore un site où perdre son temps seul, entre amis ou en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et il a même trouvé "ma future nièce"...<br /> Pfff !<br /> (en fait c'est Devinettor qui s'est tranformé en Akinator)
Répondre
M
Bluffant! Il a trouvé Boule, de boule et Bill.
Répondre
S
j'halluciiiiiiiiiiine! il m'a trouvé Garry Kasparov, avec des questions bidons, que ca m'énerve! lol
Répondre
F
j'en étais sûr :)<br /> Speedy Fiörgyn ;) ;)<br /> J'ai effectivement cru le coincer deux fois hier, et puis pouf, il te sort le nom alors que les questions avaient rien à voir..
Répondre
S
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'allais justement faire une note dessus!!!!!!!!!<br /> Le plus étonnant c'est qu'il trouve avec des questions qui n'ont rien à voir, ou du moins qui ne nous mettent pas nous sur la voie, on pense qu'on l'a eu et en fait non. <br /> le but c'est de le coincer. et puis ca fait évoluer sa base de données.
Répondre
Publicité