Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

Fiörgyn saison 5

Me voilà de retour après 3 semaines de vacances qui ont fait bien plaisir !
Elles sont arrivées un peu tard (15 août) et ça a été un peu dur moralement les 2 premières semaines d'août.
3 semaines partagées entre l'Italie (nos "vraies" vacances) et la Bretagne (la transition avant la reprise).

 

Beaucoup de choses à dire, je vais donc faire des notes à thème.. notamment sur l'Italie ces prochains jours, car ça m'a inspiré. En tout cas, une chose est sûre, le ciel d'Italie est vraiment plus bleu qu'ici ! Une couleur magnifique, un bleu profond, j'en garde un super souvenir et la semaine en Bretagne pluvieuse n'avait vraiment pas le même éclat.

 

Bref, me voilà de retour, prêt pour de nouveaux projets, du monde à voir en perspective, du nain à exploser... la rentrée en quelque sorte..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hé hé, je te vois venir petit gnome informe..<br /> disons que ça faisait 3 mois sans vacances, ce qui peut passer en hiver, mais quand ça fait plus d'un mois que tout le monde part et que tu es quasi seul à trimer et à te taper le metro/RER surchauffé, c'est dur.. moralement :)
Répondre
P
Comment ça, "dur moralement" ? parce que tu étais au boulot, en avais marre et du coup ne réussissais plus à être dur "physiquement" ?
Répondre
Publicité