Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2005

Qui êtes vous ?

Ou plutôt qui suis-je ?

Ma dernière note vous a fait réagir, je ne pensais pas que ça donnerait ça, mais ça l'a donné. J'ai été surpris par la nature de vos réactions (dans la mesure ou je me suis pas forcé pour l'écrire, c'est vraiment quelque chose écrit comme ça), mais aussi par l'identité des personnes qui ont commenté.

Au fond, je suis lu par des personnes chez qui je ne vais jamais ou très rarement. Je devrais peut-être vous accorder plus de temps, au moins passer chez vous, car à chaque blog son intéret. Dommage que j'ai si peu de temps en ce moment. Je laisse très peu de commentaire d'ailleurs. ça devrait aller mieux après ces quelques jours chargés, on verra, en tout cas merci pour vos commentaires, et... ba voilà

et demain, fin du cas avec le Chinois qui veut tout décider, le Mexicain qui prefere chercher a french girl friend, le Bengladais qui pige rien au marché français, la Chinoise qui est d'accord avec moi et la Libanaise qui se fight contre le chinois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité