Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2005

Private note

Ce qui suit est destiné à une personne très particulière.

 

C’est la rentrée donc. J’entre dans une nouvelle ère. Je quitte une période qui aura duré 6 mois.

Marrant comme ça marche par phase.J’ai connu deux ans d’école, puis un stage de 6 mois qui s’est en fait terminé le 13 mars. Et mon « nouveau » stage a commencé le 18.

Oui, ça fait 6 mois.

J’appellerais cette période la période : Fio stagiaire chez Ph. et qui vis quelque chose de beau avec Siré.

Ça a commencé très fort, et ça a été encore plus crescendo jusqu’aux vacances tous les deux.

Là, on repart vers autre chose.

6 mois, c'est rien. C’est d'ailleurs passé vite, mais en regardant en arrière, je me dis qu’on en a fait des choses.

Alors voilà, j’ai des flashs dans les yeux, des images qui restent gravées.

Je les écris, parce que là maintenant, j’en ai envie : 

 

Tout d’abord des choses qui m’y font penser :

 

Le RER A et les bus RATP

L’Arménie

L’Italie (un peu moins, mais c’est de sa faute)

MJ

Brad Pitt

Audrey Tautou

Sybéria

Firefox

Les mousses au chocolat

Un certain parfum... 

 

Et surtout, des souvenirs communs : 

 

Une nuit froide et lumineuse
Un souffle chaud qui nous recouvrait
Les bancs publics parisiens
Les Halles
L’île Saint Louis la nuit
Un matelas entre un lit et une armoire
Un parc ensoleillé et un banc
De nombreux WE à la campagne, ensoleillés
Le hamac
Le vélo le long de l’eau
Pas mal de visites de monument et promenades (Nogent, Versailles, Provins,
La Roche sur Yon, Collonges., Noirmoutiers.….)
Mon anniversaire
Les recettes réalisées
Vivre vraiment à deux à Ve. et Vi.
Collonges et tout ce qui s’y rapporte
Vivre au sein de sa famille
Nigloland
Troyes
Les baignades en piscine/ mer
La Vendée
ou le vrai couple en vacance

 

 

Bref, il y en a tellement.

Je ne veux pas faire le nostalgique, ce n’est pas forcément bon de vivre dans le passé.

C’est juste pour me dire qu’on a vécu des bons moments pendant ces 6 mois bien remplis, et que d’autres nous attendent, différents certes, mais pas forcément moins forts.

Je ne crains donc pas le futur, au contraire, je l'attends impatiemment, puisqu'il sera plein de ces bons moments avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité