Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2005

la rentrée

Hein, quoi ??? Je suis plus en vacances ?

Ba non, c'est fini, j'ai l'impression d'avoir atterit dans un autre monde. Je redeviens étudiant, je reprends ce trajet déjà maintes fois parcouru, ces habitudes que j'avais perdu. 1 an et demi que je faisais partie de cette école, mais où je n'étudiais plus, où je n'existais plus pour beaucoup de gens, puisque j'étais en stage. J'avais commencé à m'y habituer, et là, ça me fait aussi drôle qu'il y a 3 ans, quand je suis arrivé ici pour la première fois.
Je sais que c'est ma dernière rentrée, celle où on prépare son cartable, où on range soigneusement ses stylos dans sa belle trousse, où on prépare ses belles feuilles. Après, ce sera autre chose.
Et là, j'ai pas été déçu, j'ai pris tous mes cours en anglais, alors que je suis franchement pas énorme dans cette langue. Pire, sur 31, on est que 3 Français !!! Il y même 14 asiatiques, mort de rire ! En tout, il y a 14 nationalités, pour 31 élèves, c'est pas mal quand même.
Bon, je vais lutter, mais je l'ai voulu, donc voilà, finalement, j'ai cru à un stand by pendant 1 an et demi, ce n'était pas le cas, les gens ont bougé aussi, je ne retrouve plus forcément les même gens dans les couloirs, ça a changé ici... Et moi aussi.

edit de 19h34:
Mais wahou, quelle journée !!!!!!J'avais deux cours qui se chevauchaient, terrible, y'a fallu que je fasse la 1ere partie du cours 1, je récupere tous les poly, je m'aperçois que j'ai pas le livre que tout le monde il a acheté et hypra nécessaire pour le cours. Je sors, j'oublie mon pull, je remonte, je vais acheter le livre, je cours pour aller à un autre bout de Paris pour arriver à mon cours 2 qui est un séminaire dans une grande boite française. Là, je perds pas mes réflexes, je m'empiffre des produits gracieusements mis à disposition (paille d'*r, Gr*ny, Mikad* etc..).
Et là, je pige pourquoi j'ai des trous cette semaine: c'est pour qu'on bosse en groupe ! Donc voilà, je travaille sur Actim*l... Super, je bosse avec un Bengladais, un chinois, une coréenne, une libanaise et un mexicain... ça fait un peu Auberge espagnole, sauf que là, on bosse.
Voilà, je suis parti avec un sac vide ce matin, ce soir, il faisait 3 tonnes, avec poly du matin + poly du cours 1 + poly du seminaire + gros livre du cours 1...
Finalement, etudiant en 3A, on m'avait prévenu, mais là, oui, c'est fini les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité