Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2005

changement

Je vais changer les rubriques bientôt, forcément, je suis plus en stage, alors je serais plus là à être surnommé "Speedy Fiörgyn", qui répond à un comm' dans les 3 minutes et actualise comme un dingue pour voir si une note n'est pas tombée.
Là, je serais en cours, et autant dire que la 3e année, ça va pas être facile, car je suis maso, j'ai pris la majeure marketing (ça, ça va), mais entièrement en anglais, sachant que mon anglais est niveau prépa on va dire, mais prépa 1ere année. Et puis je me réinvesti dans mon assoce, donc forcément, ça va me prendre du temps. J'ai aussi moins le temps de vous lire et surtout de vous commenter, mais je vous lis, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de trucs depuis le 12 aout, certaines évolutions notoires, des rencontres, des changements... ou pas...
Bref, j'aime pas faire des notes comme ça, à la va vite, je les préférerais plus construites, mais j'ai pas le temps. Mais je pense que je vais quand même continuer ce blog, j'ai hésité, mais je le continuerais, bon, pas 3 notes par jour comme je le faisais en mai-juin, mais je serais là malgré tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité