Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2005

ce matin dans le RER

Je suis installé tranquillement, à réviser ma strat, quand arrive une jeune fille qui pige pas pourquoi je lui laisse pas toute la place quand elle arrive.
Bref, elle s'installe à côté de moi, et je sens bien que niveau bassin, elle est bien plus large que moi, me poussant limite à m'asseoir sur la moitié de mon siège.

Et là, drame: le téléphone sonne, une sonnerie à l'ancienne et bien nulle.
Elle le cherche, le trouve enfin, et répond.
Mon oreille distraite entend les bribes d'une conversation. Je ne sais qui c'est, son frère, son copain ?
j'ai la confirmation à la fin, vu qu'elle était pas du tout bruyante, en balançant un:
"oui, oui, bisous mon bébé"
il dit quelque chose, elle répond
"bisous mon ptit loup"
puis se met à embrasser frénétiquement son portable....

Je dis rien, mais n'en pense pas moins, et je me replonge dans mon livre (enfin, j'y reste plongé).
Gênée, elle me dit "euh, désolée"
et moi, j'étais mort de rire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité