Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2006

bogoss: 2 écoles

Dans la bogossitude, il y a deux écoles:
Sakis Rouvas et David Hasselhof.

David est améwikeune, il est producteur, il a une super bagnole noire avec un truc rouge sur le capot, il est entouré des filles les plus siliconnées du monde. Il est riche, il est musclé, il est connu dans le monde entier.
Sakis est grec, il n'a donc pas de chance à la base, il parle anglais aussi, et est entouré de Grecques (bon point). Il a tenté de représenter la Grèce à l'eurovision 2004, il a fini 3e. Par ailleurs, il est le chanteur pop le plus connu chez lui. Il présentait l'eurovision cette année (oui, Ken présentateur, c'était lui).

Comment faire pour équilibrer cette balance ?

la réponse de David est stupéfiante: il nous montre son affinité pour les ours et les voyages. voir ici
Sakis pour sa part, tente le mélange Pierce Brosnan (dans "James Bond", mais à l'ancienne, et dans "coup d'éclat") avec Antonio Banderas voir ici

Les deux semblent jouer dans le second degré, quoique... Lequel préférer ? Le ridicule (si au moins les roues de la moto tournaient),ou l'accumulation de clichés ? (peau de bête, feu de cheminée..).
En tout cas, les studios ont encore de beaux jours devant eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec des raisonnement différents, on n'arrive au même résultat: sakis est plus séduisant. c'est fort!^^
Répondre
E
Ah, ça, on a toutes notre version du "vrai homme"... tu vois, justement, pour moi, David fait trop minet pour être vrai, alors que Sakis a une autodérision qui montre une confiance en lui que je trouve plus séduisante. [20 points à celui/celle qui comprend cette phrase]
Répondre
S
t'es encore là toi????<br /> :)<br /> bon, ba bonne préparation!, mais bon, je t'ai déjà envoyé un mail alors.<br /> j'ai été 2e au momentum nananèèère.
Répondre
F
a y est, elle est bonne pour l'asile...<br /> je me connecte pas car je suis pas de manière continue devant l'ordi, j'ai un voyage à préparer ;)
Répondre
S
ca fait drôle de dire "@mimi" parce que sur msn c'ets moi "mimi"! lol<br /> <br /> bon t'e content je monologue sur ton blog maintenant. j'espère que ca te va comme ca! :)
Répondre
Publicité