Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2006

ils sont nuls tella!

Je viens de poser une question à l'assaut du légionnaire, mon but est que 80% des gens aient bon.

Ferrero, créateur du Nutella, est de nationalité :
Allemande
Espagnole
Italienne
Suisse

Et bien seulement 36% de bonnes réponses (sur 318 personnes) ! Mais c'est quoi ces ignares, c'est un des trucs qui se bouffe le plus, et personne sait d'où ça vient ?

ps: désolé pour le titre pourri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlà, ça fait longtemps que je n'ai pas joué au légionnaire, je dois être au fond du classement!<br /> Je vais aller y faire un tour!
Répondre
S
j'ai rien dit :D je viens de recevoir^^ (connectés spirituellement)
Répondre
S
pk yen avait pas puisqu'il yen a depuis 66 :S je pige pas...<br /> si on sait pas que ca existe c'est qu'on ne connait pas. comme pour internet comme tu le dis. d'aaaaaccord, elle connaissait mais elle savait pas ce que c'était. tu préfères?^^ d'ailleurs peut-être qu'elle connaissait mais sous le nom de Tartinoise si ca se trouve. <br /> je sentais qu'une maison avec piscine ca te pesait!<br /> bon tu me réponds pas par mail?
Répondre
F
ce n'est pas qu'elle connaissait pas, il n'y en avait pas tout simplement.<br /> c'est comme internet, soit disant ça fait 10 ans, mais qui aurait compris dans la rue le mot "internet", je parle meme pas de se procurer une connexion à l'epoque, et pourtant, officiellement, entrée en France: 1996.<br /> Bon, ba ok, pour Collonges, moi qui me sentais obligé de venir, tu m'enleve une obligation bien pesante... :p
Répondre
S
encore pire! pour une région si avancée, ta gd-mère ne connaissait pas alors que le nutella était bien entré en france.^^<br /> tu vas voir à la maison, je vais te botter les fesses! (ha non ca marche pas) si collonges ne te plait, t'as qu'à pas venir hein je t'oblige pas ;)
Répondre
Publicité