Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

reglement du masturbathon

Vous en avez peut être entendu parler à droite à gauche, notamment chez Schleuder, il y a qqn dans le monde qui a eu l'idée et a mis en pratique le masturbathon.
le principe: se masturber le plus longtemps possible. Le record est dans les 8-9h je crois.
Seulement, il me manque des paramètres, un réglement. Alors je fais appel à vous blogueurs(ses) pour mettre au point des regles du jeu:
comment définit-on la masturbation, a t'on le droit de rompre le contact membre-main, faut-il aller au bout, comment peut-on se restaurer ou boire, a t'on le droit de pisser ? a t'on le droit à une aide (magazine...), faut-il une raideur minimum ?

Bref, des questions existencielles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou autre idée : crée ton propre masturbathon sur ton blog, et là tu pourras définir tes propres règles! Evidemment, on voudra voir les preuves de l'exploit! ^^
Répondre
L
Je n'ai fait que relayer une dépêche issue d'une agence de presse très honorable sur mon blog...<br /> Pour les règles, il y a bien le site americain (http://www.masturbate-a-thon.com/), mais je n'ai pas trouvé le site anglais (accessoirement, le site ricain est bloqué par le proxy de ma boîte, je ne peux le consulter).<br /> Tu y trouveras peut-être le reglement..
Répondre
F
ah mais il faut dire que j'ai du mal à confondre entre tous ces branleurs :p<br /> ça doit être parce qu'il en parlait ici dans un comm'.<br /> Bon, si on revenait aux regles du jeu, par ex sieur LST, puisque tu etais le premier sur le "coup" ;)
Répondre
L
khate>Preums! Note parue le 19 juillet chez moi !<br /> http://lst.laserforce.org/blog/?p=140<br /> <br /> Na! Débat clos!<br /> <br /> Espérons simplement que la prochaine fois, le vil sieur Fiorgyn saura citer ses sources avec exactitude, et évitera de diffamer publiquement mon ami Schleuder ! ;)
Répondre
K
Je l'ai déjà écrit chez moi !<br /> Connais pas toutes les règles du jeu , je voudrais bien , ça doit être très c.. !
Répondre
Publicité