Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

Suis-je le seul ?

J’adore l’odeur du café, sentir le café moulu ou même en grain, le sentir en train d’être fait, mais… ne pas aimer le café à boire, qui est une grosse déception après avoir senti ce parfum si intense.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'ai rien à ajouter à la dernière déclaration :)
Répondre
S
hmmm puis-je rectifier? Fio est un homme, un vrai, mais seulement... il ne pue pas de la gueule<br /> ^^<br /> en gros, chez nous, faudra que les invités apportent leur propre café! lol (et au passage leur bouteille de vin) huhu<br /> <br /> je me suis déjà forcé à boire du café juste pour ensuite retourner la tasse puis lire le marc (oui donc ca a un goût spécial ce café). mais je suis pas douée pour la voyance.
Répondre
L
On ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas, je suis une femmelette, et pas un homme, un vrai".<br /> <br /> Toute une éducation à refaire!
Répondre
F
meme avec plei nde sucre, c pas bon..<br /> ça me fait justement penser à de l'eau chaude aromtisée au fameux "jus de chaussette", pourtant, j'en ai goûté des "bons".<br /> et puis ça me dérange pas de pas faire partie des drogués qui en prennent un frénétiquement dès qu'ils ont 2 min de pause...
Répondre
L
Les hommes, les vrais, boivent du café fort, fument des havanes, et chiquent du tabac.<br /> <br /> Et puent de la gueule, certes.<br /> <br /> Mais bon, c'est des hommes, des vrais.
Répondre
Publicité