Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2006

Grève

Ça alors, une grève, ça faisait longtemps.
Même si l’info est dure à trouver, cette grève a une revendication (si, si) : prévenir la nouvelle dirigeante qu’il faut qu’elle dialogue, bref, la prévenir qu’à la sncf, on est ouvert au dialogue et qu’il ne faut pas se moquer des cheminots.
Pour ça, rien de mieux pour exprimer cet esprit d’ouverture que de tout bloquer…

Ça coûtera donc 20 millions d’euros (soit un TGV tout neuf). Heureusement qu’on a économisé 300 millions d’euros en choisissant Bombardier face à Alsthom, on a gagné 15 jours de grève « gratuits ».

Quand je vois toute cette pub (radio, journaux) qui nous dit où trouver les renseignements pour connaitre le service assuré aujourd’hui, encore de l’argent gâché : le site abcdtrain, il est dans mes favoris tellement je m’en sers souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
gasp! je suis chez un révolutionnaire!
Répondre
F
En même temps, fallait bien qu'ils trouvent qqch à dire, mais ils sont de plus en plus mauvais en prétexte...
Répondre
P
Ce n'est que ça leur raison ? PFFFFFFF !
Répondre
L
et ben ici, les grèves, ça existe pas. Et quand ça existe, ça se voit pas, enfin je veux dire y'a jamais de manifestation (il fait bien trop froid)
Répondre
F
j'ai vu, j'ai lu, (j'étais consterné), j'ai répondu<br /> :)
Répondre
Publicité