Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Public..

Dans Public, "tout est public…" (ils se sont cassés pour le slogan).
Vous connaissez au moins de loin ce magazine si vous prenez le metro, car il y a la pub de ce torchon, suspendue au dessus de nos têtes. Les sujets sont variés et très alléchants (d’après la couverture) :
En général, Eva Longoria en couverture (oui, elle sort avec Tony Parker, puis le quitte, se remet avec, est désespérée, a du succès, bref).
Dans un coin, une histoire de cul/amour/tromperie d’une star éphémère de la télé-réalité : « Nicolas quitte Céline », « Arnaud est gay », « Adeline a retrouvé son prince charmant ».
Dans un autre, une photo choc : le cul de Robbie Williams, un sein mal caché de Jennifer Lopez.
Enfin, un dossier : les stars sans maquillages, les hommes poilus, les doigts aux photographes, bref, montrer que les stars sont des gens comme vous et moi, et que donc on devrait en avoir rien à foutre d’eux.
Enfin, un dossier special.

Cette semaine (ou ces 2 semaines ou ce mois, à vrai dire, je ne sais même pas la périodicité) donc, ça parle :
D’eva Longoria (wahou, surprise)
D’une inconnue de télé-réalité
On voit les fesses de je ne sais plus qui et Jenifer Garner en maillot de bain (super…)
Et surtout, le dossier spécial, assez original : SEXE.
On nous promet « le vrai orgasme chez les stars ». Donc on saura comment il faut faire pour faire jouir Eva Longoria ? Je suis trop heureux de le savoir. J’imagine toute la valeur de l’info divulguée. Je la vois bien dire ça à un journaliste : « oh, Tony il commence par me sodomiser puis il introduit….ù*£¨* et là, paf, je jouis ».
Histoire d'attirer les gens, la pub met en gros "SPECIAL SEXE" et écrit en plus gros: "OHH OUIIIIII !!!"
Enfin, je suppose que ça remplit la vie de certaines personnes, et les poches d’autres…

 

Et pour les esprits chagrins qui me reprocheraient de m’intéresser de trop prêt à ça, je prends le métro 2 fois par jour, 5 fois par semaine, ça laisse le temps de lire la pub. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> Zesheep: pas mal d'utiliser ces magazines pour forcer mémère à se bouger le ùµù$*, chacun sa manière de l'utiliser :)<br /> => Mimi: ah oui, ça c'est sûr que c marrant, surtout si depuis, les affirmations du torchons sont totalement contredites..;
Répondre
M
JAMAIS je ne donnerai mes sous à ces publications. Mais les lire avec 2 ans de retard dans la salle d'attente du dentiste, ça ça me fait bien rire !!!
Répondre
Z
Le but ultime ne serait-il pas de provoquer la réflexion subliminale de bobonne et pépère qui se disent du coup "ah mais si ça marche pour Eva de se faire défoncer le biiiiiiiiiiip ça peut peut être marcher pour nous ?" "Aller bobonne, un peu de patience on est bientôt au 30 du mois !"<br /> n'empêche ça vole aussi haut qu'un nain de jardin rhumatisant c't'affaire mouarf
Répondre
F
ah, là, je suis d'accord.
Répondre
L
Fior>ah c'est pas intéressant du tout, mais quand on se fait chier et qu'on a déjà lu toutes les autres news, reste que les people, alors...
Répondre
Publicité