Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

incroyable

Il est bientôt 20h30, et on est encore 12 sur 17 au bureau.
Et personne n'est prêt à partir...
Genre on bosse, alors qu'ils ont pris 2h pour manger ce midi...

édit: hier, mon collègue a fini à minuit et demi, et c'est vraiment pas mon objectif du soir. En plus, là, je commence à avoir la dale à pas avoir mangé depuis 13h.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
35 en 2 jours, non-stop!! le premier qui s'endort a perdu!
Répondre
F
ça devient de la télé-réalité là, y'en a encore pour une petite demi-heure.<br /> J'ai comme l'impression d'etre seul sur ce blog à c't'heure...<br /> ça fait plus de 13h que je suis arrivé au boulot, je suis parti pour les 35h :)
Répondre
F
hé hé, je me parle à moi-même, mais ça m'encourage...<br /> j'en ai encore pour jusqu'à minimum 22h. sympa le début de WE de Pâques...
Répondre
F
=> Mimirubis: droits du quoi ? Quand t'es payé plus que la moyenne des jeunes de mon âge, tu es une prostitué.<br /> Tiens, là par ex, je suis encore au boulot, mais je suis plutôt bien loti, j'ai des potes qui finissent à 22h voire minuit tous les jours et bossent le WE... Ils sont payés encore plus que moi, mais je ne les envie pas.<br /> Et c'est aussi pour ça que je cherche à partir...
Répondre
M
Eh beh, tu as intérêt à être récompensé à la fin de cette mission parce que là c'est de l'abus et tes droits de salarié sont bafoués pas mal quand même.
Répondre
Publicité