Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

Brèves de comptoir

Nous sommes le 1er octobre 2007, aujourd'hui commence le racket "je ne fraude pas pourtant je paie"
"puisque les supports type clé usb, disque dur, téléphone mp3 sont susceptibles d'enregistrer musique et videos piratées, taxons les pour compenser le préjudice des professionels du disque et du cinéma"
Mon grand père a une clé usb pour transporter ses docs word et ses photos de vacance, et il paiera (alors qu'il a une connexion 56k, super le piratage). Je me suis acheté un disque dur plus grand car je pouvais plus copier mes photos dessus (bon ok, parce qu'il y a plein de videos aussi :D)

Aujourd'hui, je gagne pas trop mal ma vie (pour un jeune cadre débutant), ma copine est fonctionnaire, et malgré ça, on nous annonce que ça sera très dur de trouver un prêt (sauf sur 25-30 ans minimum) pour un F3 en banlieue éloignée de Paris (genre Poissy, Achères). Je me demande ce qu'il faut faire pour en avoir un.. Ou alors, va falloir aller à Cergy, mais je suis pas sûr que ça soit donné, et puis ça sera trop près du LST, je veux pas passer mes soirées à l'admirer gratter sa guitare :D

La France est qualifiée pour les quarts de finale de SA coupe du monde, et elle jouera donc à .. Cardiff. J'aime beaucoup. On retiendra que c'est un retour de politesse suite à la CdM 1999 (au Pays de Galles) où des matchs avaient eu lieu en France. Sauf que.. prévoir un match à Cardiff pour le 2e du groupe de la France, c'était courir un risque. Mais non, la France ne peut finir que 1ere... Donc les All Blacks, la finale "que les marketeurs rêvaient". Héhé, tant pis, ce sera le quart. On se dit qu'on pourra les battre, qu'ils sont pas si bons (il n'ont mis que 40 pts à l'Ecosse, c'est nul), alors qu'on se gargarise déjà de la surprise. Une surprise trop attendue, ça s'appelle une branlée prévisible. Mais non, la France ne peut que gagner..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euuuuuh... j'peux pas, j'ai piscine !<br /> <br /> (*se sauve en courant*)
Répondre
L
(j'ai bien fait de trouver un prétexte bidon pour pas y aller ce soir, moi...) ;)
Répondre
F
=) Je reve: mais non, n'ai pas peur, viens... viens...
Répondre
J
Des fois, ben... vous me faites peur, tous les 2 !!!<br /> :-D
Répondre
L
C'est plus un coming-out, c'est une déclaration d'intention de viol !<br /> <br /> (Notez, chères commentatrices de ce blog, que le sieur Fiorgyn m'a invité à boire un verre IRL... comme si ça suffirait à baisser ma garde.. arf!)
Répondre
Publicité