Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

6 mois !

Et oui, mine de rien, ça fait 6 mois que nous habitons ensemble avec Sireli !
C'est incroyable, car j'ai pas du tout senti la transition, ça a été naturel. Pour dire, j'ai l'impression que c'était il y a des années lumières ces moments où il fallait attendre le WE pour se voir, passer tout ce WE chez l'un ou l'autre..
La date d'emménagement n'est pas vraiment exacte:

prise des clés le 20 janvier et première nuit
mais déménagement le 23
et montages des meubles le 26
Rythme "normal" à partir du 28
Sauf que.. départ en vacances le 2 février..!
C'était prévu de longue date.. trouver un appart aussi vite.. un peu moins..
Bref, ça passe vite..

L'appart est devenu ce que j'avais rêvé qu'il soit: un lieu pour vivre à deux et se gérer tout seuls mais aussi pour accueillir des gens et passer des soirées sympa, chose qui était impossible quand j'habitais chez mes parents, loin de Paris !
Et on doit signer notre PACS demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant mieux! Tu as fait de sacrées économies...
Répondre
F
pas loin, à 9 ans près..<br /> Que veux-tu, j'ai toujours eu un lieu d'études trop peu éloigné pour justifier de payer un loyer de 800€ par mois.
Répondre
M
Ah, ce n'est pas le cas?<br /> :)<br /> Non, c'est juste que ça me rapelle mes 18 ans à moi, premier appart, la crémaillère, les raclettes à 15 dans 25m², l'odeur de graillon pendant une semaine, tout ça quoi...
Répondre
Z
tu as préparé ton plus beau costard au moins hein ? ça vaut bien ça !!!<br /> toutes mes félicitations frisées à vous deux !!!! :D
Répondre
F
=> MJC: arrête, j'ai l'impression d'avoir 18 ans là :)<br /> => Cracotte: ouais, je sens que ça va être mega glamour..
Répondre
Publicité